Pro Habbo Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Habbo Pixel

Bienvenue sur le site officielle de Habbo Pixel ici vous pourer avoir les derniere new de habbo et faire des demandes de pro pixel comme avatar, banniere et plein d'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d' avatar [Mafieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
lgdu9494




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande d' avatar [Mafieux] Empty
MessageSujet: Demande d' avatar [Mafieux]   Demande d' avatar [Mafieux] EmptyLun 1 Juin - 16:33

Alors bonjour j'aimemrais un avatar
Accessoire(s) : Si c'est possible j'aimerais que mon avatard porte un Uzi est une valises
Le fond de votre avatar : Le fond serait dans une rue et tager sur le mur derriere mon avatar tager en gro et en OR LGDU94 avec une limousine derriere ou il y aurais marquer : Bjork Familly en or (sur la limousine)

Autres précisions : Des hommes son acoter de mois tousse abhiller pareille je n'ais aucune demende présice sur ces pers. sof qu'ils ait l'air dansgereux et habiller de la maime couleur que moi et avec des armes de toute sorte alors voilas j'éspere que mas déscrîption étais asser bonne si vous pouvier me répondre par MP pour me dire si vous acsepter j'en serais ravis voila et merci

Demande d' avatar [Mafieux] 43688285.th


Bjork Familly
LGDU9494




P.S: Esxuser mois pour mon screen sa a buger je croit
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' avatar [Mafieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d' avatar [Mafieux]
» Demande d'avatar [Mafieux]
» Demande d'avatar
» Demande d'avatar Mafieu svp
» Demande D'avatar[Autre : jedi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Habbo Pixel :: Espace Publique :: Habbo-Pixel : Pixel-Art :: Habbo-Pixel : Demande d'Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser