Pro Habbo Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Habbo Pixel

Bienvenue sur le site officielle de Habbo Pixel ici vous pourer avoir les derniere new de habbo et faire des demandes de pro pixel comme avatar, banniere et plein d'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V19

Aller en bas 
AuteurMessage
sid8888888

sid8888888


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

V19 Empty
MessageSujet: V19   V19 EmptyDim 13 Jan - 23:28

[u]En effet, dès l'inscription, on aura le choix entre 6 apparts différents, avec 6 tons de couleurs différents.
Ainsi, pour leur premier jour dans Habbo, les nouveaux pourront avoir un petit appart avec du papier peint, un sol et trois mobis (Ma première chaise, mon premier tabouret, et ma première table, qui elle est dans la main géante).

De plus, pendant toute la semaine qui suit, chaque jour un nouveau mobi enveloppé apparaîtra dans la main du petit nouveau, comme par exemple "Ma première lampe" ou encore "Mon premier tapis".
De quoi se faire un petit appart chaleureux pour acceuillir ses premiers amis
Attention: Inutile de créer 50 clones pour obtenir énormément de mobis: ils ne sont ni echangeables, ni recyclables.
iers.De plus, comme dans chaque nouvelle version, de nouveaux mobis arrivent...
Il y'a aussi des nouveaux habilles la preuve en image Very Happy
V19 Vc8d-310Voila tout V19 8ai4-a11
Revenir en haut Aller en bas
 
V19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Habbo Pixel :: Espace Publique :: Habbo-Pixel : Truc et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser