Pro Habbo Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Habbo Pixel

Bienvenue sur le site officielle de Habbo Pixel ici vous pourer avoir les derniere new de habbo et faire des demandes de pro pixel comme avatar, banniere et plein d'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habbo Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Habbo Club Empty
MessageSujet: Habbo Club   Habbo Club EmptyVen 11 Jan - 16:28

Habbo Club

Est ce que les nouvelles formes HC de ma Habbo Home vont rester si je ne suis plus HC?

Non, si tu n'es plus HC, elles seront automatiquement enlevées puisque tu n'es plus HC.
Et tu auras aussi la pub sur le côté droit.



J'ai commencé mon douzième mois et j'ai pas mon badge en or ?

En effet, tu as du recevoir une cafetière , mais pas ton badge. Pas d'inquiétude, tu le recevras à la fin de ce mois-ci Smile



Si je veux reprendre un mois hc après une interruption :

Si tu as décidé de faire une pause dans l'achat de mois hc, par exemple tu as payé pour un mois, tu t'arrêtes 1 semaine, puis tu reprends un autre mois.. tu recevras le cadeau suivant.
Par exemple tu avais déjà eu le sofa hc et le set hc.
Ensuite tu t'es arrété, à ton retour tu auras le 3ieme cadeau : la machine à café Smile



Quels sont les meubles que je reçois en étant HC?

Tu trouveras l'ordre de réception des meubles HC suivant ton temps d'inscription.



Avec la nouvelle version du Habbo Club, je serais HC gold dans combien de temps ?

C'est toujours 12 mois pour obtenir le magnifique badge gold Wink



Comment adhérer au Habbo Club?

En cliquant sur l'icône 'HC' située dans le coin droit de ton écran, juste à côté de l'Outil de navigation.



Combien coûte l'adhésion au Habbo Club?

L'adhésion au Habbo Club coûte 20 Crédits par mois.


Durant combien de temps mon adhésion au Habbo Club est-elle encore valable?


Rends-toi sur la vue aérienne de l'Hotel et jette un oeil sur l'icône 'HC' - tu y verras le nombre de jours qu'il te reste. Par ailleurs, un message 'Console' te sera envoyé pour t'indiquer que ton abonnement vient à expirer.



J'ai croisé quelqu'un avec un badge 'HC' - ça veut dire quoi?

Cela signifie que cette personne est membre du Habbo Club. Pour en savoir plus, ouvre le Catalogue (entre dans une pièce pour y parvenir) et consulte la rubrique Habbo Club.



Puis-je offrir à un ami une adhésion au Habbo Club?

Désolé, ce n'est pas possible pour le moment.



Je souhaite quitter le Habbo Club, puis-je récupérer mes Crédits?

Désolé, nous ne pouvons te rembourser ni ton mois d'adhésion, ni les jours qui te restent.



Si j'adhère au Habbo Club en milieu de mois, est-ce que je payerais moitié prix?

Non ! Tu paieras plein tarif mais ton adhésion se finira un mois après (soit 31 jours plus tard) quelque soit ta date d'entrée.
Si par exemple tu adhères le 28 décembre, ton adhésion courra se finira le 27 janvier inclu.



Si je ne souhaite pas renouveler mon adhésion au Habbo Club, pourrais-je conserver mes vêtements 'HC'?

Si tu quittes le Habbo Club, tu ne pourras pas garder tes fringues à la cool, tes coupes de cheveux délirantes ou ton badge 'HC'.
Tu ne conserveras que ton mobi et les apparts que tu auras crées.



Quelles sont les commandes supplémentaires qu'on a en étant au habbo club?

:chooser - Qui t'indique le nom de tous les habbos présents dans une pièce.
:furni - Qui t'indique tous les mobis présents dans une pièce.
Pour te servir de ces commandes, tape-les telles quelles dans la barre de chat en bas de ton écran et appuie sur la touche entrée.



Pourquoi certains Habbos ont-ils un badge tout brillant?

C'est parce que ces habbos sont au Habbo Club depuis plus d'un an.



Si je commande plus d'un mois d'HC en une seule fois, aurais-je plusieurs cadeaux?

Oui mais seulement une fois par mois à raison d'un cadeau par mois au début de chaque mois commandé.
Tu ne peux pas recevoir tous tes cadeaux en une seule fois. Il faut être patient Smile



Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon cadeau HC?

Chaque nouveau cadeau HC est livré à intervalle régulier du précédent, soit tous les 31 jours. C'est automatique. Alors, patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-pixel.forumpro.fr
 
Habbo Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour habbo (pour la mafia habbo)
» habbo anglais
» Habbo Attitude
» Regles du Habbo-Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Habbo Pixel :: Espace Publique :: Habbo-Pixel : Centre-D'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser