Pro Habbo Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Habbo Pixel

Bienvenue sur le site officielle de Habbo Pixel ici vous pourer avoir les derniere new de habbo et faire des demandes de pro pixel comme avatar, banniere et plein d'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catalogue et mobis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Catalogue et mobis Empty
MessageSujet: Catalogue et mobis   Catalogue et mobis EmptyVen 11 Jan - 16:10

Catalogue et mobis


Le Catalogue : c'est quoi?
Le Catalogue présente tous les objets que tu peux acheter pour décorer ton appart.
Tout y est classé selon différentes rubriques pour trouver plus facilement ce que l'on y cherche.

Comment consulter le Catalogue?
A l'intérieur de l'Hotel, rends-toi dans un appart privé et clique sur l'icône représentant une chaise dans un carré blanc en bas à droite de l'écran.
Tu verra alors le catalogue s'ouvrir.


On trouve de tout dans ce Catalogue, pour tous les gouts et toutes les tailles, du papier peint aux toilettes, des chaises Plasto aux Rollers.

Voici un bref aperçu de la façon dont tu pourras les utiliser :

Collectors
De temps en temps, des objets très rares sont diffusés dans le catalogue. C'est en général, pendant une très courte durée - une semaine maximum - et ils ne réapparaissent que très rarement.

Cadeaux
Montre à tes amis combien tu tiens à eux en leur offrant un cadeau! Chaque article du Catalogue peut s'offrir en cadeau, il suffit juste d'un destinataire!
Offrir un cadeau est si simple que même Einstein pourrait le faire!
Comment faire : Achète un article dans le catalogue et coche la case offrir en cadeau. Indique le nom du destinataire et nous le lui ferons parvenir directement dans sa main!

Revêtement sol et papier peint
Colore ton appart au gré de tes humeurs. Il y en a tellement qu'il est vraiment difficile de faire un choix! Attention, une fois que ton plancher ou ton papier peint sont posés, tu ne pourras plus les récupérer. Assure-toi de faire le bon choix Smile

Incontournables
A la section Incontournables du Catalogue tu trouveras tous les accessoires pour personnaliser ton appart! Des boites de pizza au bloc de post-it, tout y est!

Posters et Drapeaux
A la section Déco, tu pourras faire l'acquisition de véritables oeuvres d'art pour un prix très raisonnable...Smile

Tapis
Ils sont tous, bien évidemment, anti-dérapants et lavables en machine. A se procurer d'urgence, pour cacher la poussière dessous!



Que faire si j'ai acheté un objet qui ne me plait pas?


Malheureusement, tu ne peux pas le rendre et te faire rembourser mais tu peux toujours l'échanger avec celui d'un autre habbo en allant dans l'étage Etage Trocs



C'est quoi un revêtement?

Ce sont les papiers peints et sols que tu peut mettre dans ton appart.
Tu ne peux les utiliser qu'une seule fois!
Une fois mis dans un appartement, ils ne peuvent plus être retirés (comme les post-its), ils ne sont plus récupérables.
Mais tu peux toujours mettre un autre revêtement par-dessus Wink
Chaque revêtement coûte 3 ou 5 crédits.



Tout savoir sur les collectors :

C'est quoi un collector?

C'est un objet très rare et très précieux qui n'est en vente dans le catalogue que pour une durée limitée.

Un collector est en vente, mais je ne le vois pas

Il faut parfois te reconnecter pour avoir le catalogue mis à jour !

Comment savoir si un collector va -ou est mis- en vente aujourd'hui?
En général c'est affiché sur la page d'acceuil.

Dans certain cas les staffs envoient une alerte quand tu es connecté au moment de la sortie.

Qu'est ce qu'une vente flash ?
C'est un collector qui est vendu très peu de temps (en général 1h ou 2

Où puis-je me procurer le canapé vert?
En adhérant au Habbo Club.
Consulte cette page pour en savoir plus sur les nombreux avantages de ce club prestigieux ouvert à tous Smile

Durant combien de temps un collector peut-il être en vente?
Chaque collector est en vente pour une durée limitée.
En général, cette durée n'excède pas une semaine.

C'est quoi la valeur d'un collector?
C'est la valeur que tu lui donnes !
Ne laisse jamais personne te convaincre d'acheter un collector parce qu'il prétend que c'est un bien inestimable!
Et donc ne crois pas forcément les guides du troc - même si ce sont des sites de fans - car nul ne peut être sûr de la valeur d'un objet, donc ils peuvent mettre celle qu'ils voudraient avoir.

Comment puis-je me procurer des objets collectors?
Tu peux soit en acheter dans le Catalogue, soit en demander à d'autres Habbos en échange d'une partie de ton mobi : ça s'appelle troquer.



Mon appareil photo ne fait pas de jolies photos en couleurs, c'est normal?

Oui c'est comme ça avec tous les appareils photos.
Aucun ne fait des photos couleurs, le noir et blanc ça donne un aspect plus nostalgique à tes souvenirs Wink



Pourquoi ne puis-je pas me téléporter d'une pièce à une autre?

Pour pouvoir te téléporter, il est nécessaire de disposer de deux téléporteurs fonctionnant l'un avec l'autre.
Attention à ne pas les mélanger avec d'autres lors de l'achat. ils sont vendus par paires : impossible d'en faire fonctionner un sans l'autre!



Comment me servir des articles que j'ai achetés?

Lorsque tu achètes un objet, il se trouve dans ta main.
Pour l'utiliser il faut d'abord le poser dans ton appart. Pour cela, ouvre ta main en cliquant sur l'icône main, puis clique sur l'objet et ensuite sur une case du sol de ton appart.
Tu peux alors à ta guise bouger ton objet dans ton appart.

Pour se faire clique sur ton objet.
Sur la gauche, tu verras son image et trois commandes sur lesquelles tu peux cliquer :
Deplacer te permettra de le changer de place
Tournerpour modifier la vue de ton objet
Prendrepour le reprendre dans ta main.



Comment ouvrir un cadeau?

Tu as reçu un paquet cadeau dans ta main et tu ne sais pas l'ouvrir?
Pas de problème, pose le dans un appartement à toi, et double-clique dessus.
Une étiquette s'affichera avec le message que t'a laissé la personne qui t'a fait le cadeau.
Si tu décides de l'ouvrir, clique alors sur Ouvrir le cadea et le contenu de celui-ci sera directement posé dans ta main.



J'ai vu un mobi dans un appart, mais il n'est pas dans le catalogue ou avec une couleur différente! :

Certains objets ne sont vendus que temporairement et ne restent pas dans le catalogue!
On les appellent Collectors lorsqu'il s'agit de meuble rares.
Dans certaines collections de meubles (Area, Mode, Iced, Plexi, Gothic et Romantique), il est possible de trouver les mêmes mobis dans des couleurs différentes.
La couleur de base reste de façon permanente dans le catalogue, mais les autres couleurs ne sont vendues qu'une fois.
Il en va de même pour les Trophées, il y a en a des différents qui sont vendus de temps en temps.
A toi de rester attentif pour ne pas manquer ces ventes flash!



A quoi servent les pièces, sacs et lingots ?


C'est le Habbo Magot !
Si tu le troques en échange de meubles, tu peux ensuite échanger ton mobi Habbo Magot en crédits.



Pourquoi est-ce que je vois des carrés en pointillés lorsque j'entre dans une pièce ?

Il s'agit du Mobi Express.
C'est un système pour que l'Hotel soit plus rapide.
Ce tout nouveau procédé permettra de faire apparaître au fur et à mesure les mobis que contiendra un appart.
Pas de panique s'ils ne sont donc pas tous visibles tout de suite, la prochaine fois que tu reviens dans la pièce, ils apparaîtront instantanément Wink
Pourquoi est-ce que je vois des carrés en pointillés lorsque j'entre dans une pièce ?



Comment est ce que j'échange mon mobi Habbo Magot en crédits ?

Pour cela il te suffit de déposer ton mobi Habbo Magot dans un appart à toi.
Ensuite double-clique dessus. Une fenêtre apparaîtra et tu pourra choisir d'annuler ou d'accepter qu'il soit transformé en crédits !
Attention il ne sera jamais transformé en vrai euros !



!Comment acheter un article du catalogue?

Pour acheter un article, il faut nécessairement avoir des crédits Habbo. Si tu en as, tu peux choisir l'article de ton choix et cliquer sur Acheter. Pour confirmer cet achat clique sur ok.
Si tu as le montant de crédits suffisant l'article que tu auras choisi te sera directement livré dans ta main.



C'est quoi l'Ecotron?

C'est un recycleur de mobi usager.



A propos des Habbo Rollers


Qu'est ce qu'un Roller?
Ce sont des tapis roulants que tu peux placer dans ton appart comme tu le souhaites. En montant dessus tu déplaceras sans avoir à faire un pas!

Puis-je mettre des objets sur les Rollers?
Ben sûr, tu peux même en mettre plusieurs superposés, mais attention de ne rien renverser!

Est-il possible de mettre les Rollers en hauteur?
Malheureusement non, il est impossible de les placer au-dessus de tout autre objet!

Combien de Rollers puis-je mettre dans mon appart?
Tu peux mettre jusqu'à 35 Rollers par appart!



Comment acheter du mobi?

Pour acheter du mobi tu auras besoin d'avoir des Crédits Habbo sur ton compte.
Avec des Crédits Habbo tu pourras acheter tout ce que tu veux dans la Catalogue. Pour cela ouvre le catalogue -en cliquant sur l'icône avec une chaise en bas de l'écran- choisis un article et appuie sur acheter. Tu devras ensuite confirmer cet achat en appuyant sur le touche 'valider'.
Cet article te sera alors directement livré dans ta main si tu disposes d'un nombre de Crédits suffisant.



Comment utiliser la main géante?

Elle sert à stocker tous les objets que tu n'as pas utilisé pour décorer ton/tes appart(s).
Lorsque tu achètes quelque chose dans le catalogue, ton meuble t'es livré directement dans cette main géante.
Pour l'ouvrir tu as juste a cliquer sur l'icône correspondante en bas de l'écran.
Tu peux aussi y remettre les objets qui sont dans ton appart. Pour cela il te suffit de cliquer sur l'objet, et d'appuyer sur Prendre



J'ai acheté du mobi, mais il n'est pas dans ma main. Pourquoi?

Si tu as commandé du mobi et qu'il n'est pas dans ta main, cela peut être dû à un bug temporaire. Redémarre Habbo et il apparaîtra dans ta main à ton retour.
Si jamais ce n'est pas le cas, contacte le Service client.



Où se trouvent les articles que j'ai achetés?

Ils sont livrés automatiquement dans ta main géante. Pour l'ouvrir, il te suffit de cliquer sur l'icône chaise en bas de l'écran.
En cliquant à nouveau sur l'icône, tu la fais disparaître.
Tu peux aussi la fermer en cliquant sur Fermer



Où puis-je avoir des autocollants (post-its)?

Tu peux en acheter dans le Catalogue à la rubrique Incontournables. Tu en auras 20 pour seulement 3 crédits!



Comment fonctionne le dé ? la roue de la fortune?

Pour faire fonctionner le dé, tu dois te tenir à un carreau de lui. Ensuite tu dois double-cliquer dessus!
Seul toi ou une personne que tu auras accréditée chez toi, pourra l'utiliser!

Pour faire fonctionner la roue de la fortune, il te suffit de la poser au mur, et de double-cliquer dessus.
Seule une personne accréditée chez toi pourra la tourner, mis à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-pixel.forumpro.fr
 
Catalogue et mobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc 3enemi mobis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Habbo Pixel :: Espace Publique :: Habbo-Pixel : Centre-D'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser