Pro Habbo Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Habbo Pixel

Bienvenue sur le site officielle de Habbo Pixel ici vous pourer avoir les derniere new de habbo et faire des demandes de pro pixel comme avatar, banniere et plein d'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparts privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2008

Apparts privés Empty
MessageSujet: Apparts privés   Apparts privés EmptyVen 11 Jan - 15:58

Apparts privés

Comment faire figurer mon appart dans une catégorie spécifique?

Pour faire figurer ton appart dans une catégorie spécifique, clique sur l'outil de navigation, puis sur Apparts privés, l'onglet Ton appart, et modifier. Sélectionne alors l'une des catégories proposées dans le menu déroulant et termine par Ok.

Les autres Habbos pourront ainsi voir ton appart dans la liste correspondante.

N'oublie pas que s'il y a beaucoup d'apparts plus fréquentés que le tien, ils apparaîtront plus en haut dans la liste (il se peut même que le tien n'apparaisse pas)



Que signifie le code couleurs "rouge, jaune, vert?"

Dans le navigateur si un appart est :
- dans le rouge, c'est qu'il est plein.
- dans le jaune/orange, c'est qu'il y a beaucoup de habbos à l'intérieur
- dans le vert, qu'il y a quelques habbos à l'intérieur
- gris, c'est qu'il est vide.


Pourquoi ne puis-je pas échanger de mobi dans certains apparts?

Pour pouvoir troquer ou échanger des objets, il faut obligatoirement se trouver dans un appart de l'étage Etage trocs.
Comme cela, la case Troquer apparaîtra lorsque tu cliquera sur un utilisateur.
Pourquoi ne puis-je pas échanger de mobi dans certains apparts?



Comment utiliser l'outil de navigation?

L'outil de navigation est représenté par un carré bleu, en bas de ton écran.
Il se divise en deux parties : les Espaces publics et les Apparts privés.
Les Espaces publics sont, comme leur nom l'indique, des lieux publics ouvert à tous.
Les apparts privés appartiennent à des Habbos.
La partie Appart privés se divise en étages. On trouve par exemple un étageEtage trocs où se trouvent les principaux appartements pour troquer des meubles avec les autres Habbos, un étageLe choix des staffs regroupant quelqu'un des plus beaux apparts créés, etc.
L'outil de navigation est très facile à utiliser.
Découvre-le par toi-même!



Comment puis-je voir combien il y a de Habbos dans une pièce?

Pour voir combien il y a de Habbos dans une pièce, ouvre le navigateur et clique sur le nom de l'appart. Tu auras alors le nombre de Habbos présents dans la pièce et la capacité de la pièce (nombre de Habbos possible).
Par exemple : 32/50 signifie qu'il y 32 Habbos dans l'appart, et que la pièce peut contenir 50 Habbos.



Que se passera-t-il si mon appart ne figure dans aucune catégorie?


Dans ce cas, chaque fois que tu entreras dans ton appart, un message t'indiquant que ton appart n'apparaît dans aucune catégorie s'affichera.
Pour changer cela, clique sur l'outil de navigation, puis sur Apparts privés, l'onglet Ton appart, et modifier. Sélectionne alors l'une des catégories proposées dans le menu déroulant et termine par Ok.



Comment avoir mon appart à l'étage 'Le choix des staffs'?

Pour cela il faut soumettre ton appartement à l'avis des staffs.

Il faut d'abord que ton appart :

* Comporte un papier peint et un sol

* Soit propre, et bien rangé

* Soit harmonieux : il ne faut pas forcément mettre plein de meubles rares ou HC, il faut avant tout qu'il donne envie d'y aller !

Prends exemple sur les apparts qui sont déjà à cet étage Wink

Si tu penses que ton appart respecte les critères précédents, alors :
Envoie un e-mail à competitions.fr@sulake.com avec dans ton e-mail:

1. Une photo de ton appart au format .jpg ou .jpeg uniquement (pour savoir comment faire une photo, regarde dans la rubrique Pratique des Faqs)
2. Ton nom de Habbo
3. Le nom de ton appart
4. Une description de ton appart

Attention si ton appartement n'est pas retenu, ce n'est pas qu'il ne soit pas joli, c'est simplement que ce n'est pas ce que nous recherchons donc persévère Wink



Comment avoir un appart?

Pour avoir un appart, tu dois d'abord trouver un Point Room-O-Matic. Tu en trouveras dans l'Outil de navigation et dans les différents Halls (ils ressemblent à de petites boites aux lettres vertes).
Ensuite tu n'auras plus qu'à suivre les instructions.
Se créér un appart est gratuit ...



Comment décorer son appart?

Pour décorer ton appartement tu vas avoir besoin de mobi. Le mobi, c'est le mobilier d'Habbo Hotel. Tu peux en acheter dans le Catalogue en échange de crédits. Tout le mobi que tu achèteras sera directement livré dans ta main géante. pour le ranger dans ton appart tu as juste à cliquer dessus!



Quelles sont les règles qui régissent les apparts privés?

Les règles de la Habbo Attitude s'appliquent à tout l'hôtel. Mais lorsque tu te trouves chez quelqu'un tu dois respecter aussi ses propres règles



Que puis-je faire si j'ai effacé mon appart et qu'il y avait encore du mobi à l'intérieur?

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...
Tu n'as pas pris le temps de lire les avertissements.
Nous ne pouvons pas te rendre ton mobi si tu as effacé l'appart où il se trouvait Sad



Comment installer un mot de passe ou une sonnette à l'entrée de mon appart?

C'est très simple :
1- Ouvre l'outil de navigation
2- Clique sur Apparts privés
3- Sélectionne Ton appart
4- Clique alors sur le nom de l'appart que tu souhaites modifier puis en bas du navigateur appuie sur modifier

Tu verras alors tout une série de cases à cocher à l'intérieur d'une fenêtre pop up. Fais tes choix.
Attention si tu choisis l'option mot de passe, il doit au minimum faire trois lettres.
5- Enfin fait Ok pour que les changements soient pris en compte.



Pourquoi ne puis-je pas coller plus de 50 autocollants dans mon appart?

Désolé 50 c'est la limite.
Si en plus tu veux coller des posters ou des cadres, prend bien soin de les coller APRES avoir mis tous tes autocollants - faute de quoi ils seront considérés comme tels.



Pourquoi ne puis-je plus rentrer chez moi?

Si ton appart est plein, tu ne pourra plus rentrer chez toi.
Chaque appart peut accueillir jusqu'à 25 personnes (pour un petit appart)/50 personnes pour un big appart

Sinon, il se peut que ce soit un bug temporaire: réessaie un peu plus tard
Enfin si après 24h, tu ne peux toujours pas entrer, vide ton cache en suivant les instructions de cette page
Si après tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, Contacte notre Service Clients.



Pourquoi le nom de mon appart a-t-il été changé?

Si le nom de ton appart est insultant ou va à l'encontre de la Habbo Attitude, il sera modifié par un SOS ou un staff. Dans certains cas, tu pourras aussi être exclu.



Comment éviter que les autres Habbos déplacent mes meubles?

Si le nom de ton appart est insultant ou va à l'encontre de la Habbo Attitude, il sera modifié par un SOS ou un staff. Dans certains cas, tu pourras aussi être exclu.



Comment éviter que les autres Habbos déplacent mes meubles?

En leur retirant les droits sur ton appart.
Pour cela deux solutions:

1/ Si tu te trouves dans ton appart tu peux cliquer sur n'importe lequel des Habbos qui s'y trouvent et leur retirer leurs droits. Il te suffit de cliquer sur le bouton Rétrograder juste en-dessous de leur portrait.

2/ Sinon tu peux aussi rétrograder tous les Habbos en cliquant sur l'outil de navigation, puis sur Apparts privés, l'onglet Ton appart, et modifier.
Sur la deuxième page, tu verras Retirer les droits de tout utilisateur sur cet appart., clique sur Retirer puis fait ok.



Comment effacer mon appart?

Si tu souhaites effacer ton appart, tu dois ouvrir l'outil de navigation,, puis sur Apparts privés, l'onglet Ton appart, et modifier.
Va sur la page 2 en cliquant sur suivante, puis fais Effacer.
Tu auras encore deux fois à faire Effacer.

Attention ! tous les mobis que contient cet appart seront supprimés en même temps que lui!



Ca veut dire quoi 'accréditer'?

Cela signifie que tu donnes du pouvoir à d'autres Habbos sur TON appart.
Si tu les accrédites, ils pourront :
- Déplacer tes meubles - mais pas les prendre ou les voler -
- Exclure qui ils souhaitent de la pièce.
Attention: n'accrédite que les habbos en qui tu as une entière confiance



Pourquoi ne puis-je pas récupérer la moquette et le papier peint quand je change d'appart?

Parce qu'ils sont collés à la super-glue!
Si tu veux créer un autre appart, n'efface pas l'ancien, il pourras toujours le ré-utiliser plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-pixel.forumpro.fr
 
Apparts privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Habbo Pixel :: Espace Publique :: Habbo-Pixel : Centre-D'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser